Whalinvest
Rechercher…
Créer des robots de trading
Il existe deux façons de créer des robots de trading. Whalinvest vous propose de créer automatiquement des robots pour vous, mais vous avez également le choix de créer des robots manuellement.

Automatiquement

Nous choisissons pour vous les paires les plus profitables en fonction des performances calculées par notre simulateur.
1️⃣ Depuis la page d'accueil de Whalinvest, cliquez sur le bouton + Ajouter un sac.
Une fenêtre s'ouvre vous proposant différentes options.
2️⃣ Sur l'onglet Auto
3️⃣ Sélectionnez la cryptomonnaie que vous désirez investir (ici USDT). À noter qu'en génération automatique, vous pouvez investir en USDT, BTC, ETH et BNB.
4️⃣ Entrez le montant.
5️⃣ Choissisez le niveau de risque : moyen ou faible.
🆗 Générez les robots !
👍 Un nouveau sac contenant des robots sera créé !

Manuellement

❕ Le mode manuel s'adresse à des utilisateurs avancés.
Pour créer un robot manuellement, rendez-vous dans la page de détail d'un sac de robots, accéssible en cliquant sur Voir plus depuis la page d'accueil de Whalinvest. Pour créer un nouveau robot cliquez sur le bouton +.
La fenêtre de configuration d'un robot apparaît.
1️⃣ Choisissez la paire. Pour vous aider à choisir, vous pouvez consulter la page Classement qui liste les meilleures performances estimées par notre simulateur, ou vous pouvez vous rendre sur le Discord Whalinvest pour en discuter avec la communauté !
2️⃣ Indiquez le montant que vous voulez attribuer à ce robot. Il investira uniquement la somme attribuée.
3️⃣ Choisissez un intervalle d'étude pour votre robot. Cela correspond à la régularité à laquelle votre robot analysera le cours. Un intervalle court rendra votre robot plus rapide, mais plus risqué.
4️⃣ Choisissez un mode de gestion des bénéfices. Ex : pour un robot travaillant sur la paire EGLD/USDT Accumuler de l'USDT : Le robot revend la totalité de ce qu'il a acheté. Vous gagnez de l'USDT. Accumuler de l'EGLD : Le robot revend uniquement la valeur de sa mise de départ. Vous conservez les bénéfices sous forme d'EGLD.
5️⃣ (Optionnel) Plusieurs options de coupure des pertes vous sont proposées: * Coupure des pertes : cette option est dangereuse et est destinée aux personnes maitrisant le principe de coupure des pertes. * Garder son montant initial : un ordre de vente stop limit est placé pour protéger votre investissement initial quand votre position dépasse un certain pourcentage de bénéfice.
6️⃣ Sélectionnez une strategie de trading Whalinvest. Pour vous aider, utilisez le bouton à droite pour consulter les résultats de notre simulateur pour cette configuration.
🆗 Générez le robot !
👍 Un nouveau robot sera créé dans le sac où vous vous trouvez !
Dernière mise à jour 7mo ago
Copier le lien